![]() |
![]() |
fortelady |
![]()
|
Musafir ![]() |
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Obsedat ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Obsedat Posts: 414 Joined: 1-November 06 Member No.: 670 ![]() |
On ne dit pas...
On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite. On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion. On ne dit pas jerrycan, mais je rigole. On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur. On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé. On ne dit pas un poète, mais un klaxon. On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue. On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) -a suivre- |
|
|
fortelady |
![]()
|
Musafir ![]() |
cool Asgaard, t'es vraiment bonne toi...
|
|
|
![]()
|
|
Obsedat ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Obsedat Posts: 414 Joined: 1-November 06 Member No.: 670 ![]() |
(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) merci, si je regarde l'avatar, t'es pas mal toi non plus (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
roxanica10 |
![]()
|
Musafir ![]() |
C'est sympa ce que tu as fait Forte (avec accent (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) ).
|
|
|
walpurgik |
![]()
|
Musafir ![]() |
Eh, les filles, j'ai une question et je ne pense pas a trouver la reponse toute seule car vous savez deja et peut-être vous me pouvez aider. Comment utiliser le clavier de l'ordinateur pour ecrire avec des accents? (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)
asgaard, oh-la-la, mais où est-ce que tu habites? |
|
|
![]()
|
|
Walpu, tu changes ton clavier depuis le Panneau de configuration (Control panel), tu choisis le clavier francais. Mais il faut connaitre la disposition des touches sur le clavier AZERTY. Sinon, si tu ecris dans Word, tu choisis le correcteur d'ortographe francais, c'est plus facile.
Et j'habite en Roumanie (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Incurabil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Obsedat Posts: 817 Joined: 7-May 06 From: Ro Mania Member No.: 324 ![]() |
Souvent, pour s'amuser, les hommes d'equipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers Qui suivent, indolents compagnons de voyage Le navire glissant sur les gouffres amers... Charles Baudelaire J'aime cette poesie! |
|
|
![]()
|
|
moderator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: V.I.P. Posts: 6,061 Joined: 8-December 05 From: Montreal Member No.: 34 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=QXXyyYVxqOw
j'adore cette chanson! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Je ne sais plus comment te dire Je ne trouve plus les mots Ces mots qui te faisaient rire Et ceux que tu trouvais beaux J'ai tant de fois voulu t'écrire Et tant de fois courbé le dos Et pour revivre nos souvenirs J'ai même aussi frôlé ta peau Oh, dis-moi Regarde-moi Je ne sais plus comment t'aimer Ni comment te garder Parle-moi Oui parle-moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer Ni pourquoi continuer Tu es là, mais tu es si loin, De moi Je ne sais plus comment poursuivre Cet amour qui n'en est plus Je ne sais plus que souffrir Souffrir autant que j'y ai cru Mais je sais qu'il me faut survivre Et avancer un pas de plus Pour qu'enfin cesse la dérive Des moments à jamais perdus ......... |
|
|
roxanica10 |
![]()
|
Musafir ![]() |
Une blague dite par le professeur de francais:
'Si les hommes s'appelent de cochons, comment s'appelent les femmes:.....zoophiles' (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]() ![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 1st May 2025 - 09:40 PM |
|