![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Membru de Onoare ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membru de Onoare Posts: 2,851 Joined: 16-March 07 From: Bucuresti Member No.: 1,359 ![]() |
O la la, un topic dans la langue francais! Je n'ai pas parle la langue framcais depui longuetemp, mais il faut que je parle et ecrit pour l'exerser..J'ai besoign de conaitre le francais pour l'interwiev pour l'emigration en Canada.
Il est mal mon francais, c'est vrai? (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) |
|
|
Roxana_ |
![]()
|
Musafir ![]() |
Je trouve ton français pas mal, mais il faut que tu améliores tes connaissances pour Canada. Si tu as le temps, suis le chaîne TV5. C'est très bon pour exercer ton oreille.
|
|
|
![]()
|
|
Membru de Onoare ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membru de Onoare Posts: 2,851 Joined: 16-March 07 From: Bucuresti Member No.: 1,359 ![]() |
Chere Roxana, merci beaucoup pour ton idee (IMG:style_emoticons/default/kiss.gif)
|
|
|
lxn |
![]()
|
Musafir ![]() |
Nimphe, j'ai pour toi deux links que j'utilise tout le temps:
- http://www.la-conjugaison.fr/ - tu peux trouver toutes les conjugaisons que tu veux sur ce site - l'autre est un dictionaire online, mais je peux pas mettre le link ici parce que les moderateurs nous tirerons les oreills Alors, si tu veux aussi l'autre link, tu me donnes un PM et on se debrouille la! |
|
|
walpurgik |
![]()
|
Musafir ![]() |
Maintenant, le seul francais que j'utilise est en entendant la langue parlee sur TV5monde ou en faisant le devoir a la maison-en-classe que mes enfants ont besoin a l'ecole. Apres la classe d'anglais tous viennent vers moi avec les yeux comme des petits lapins, au secours teacher, au secours! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Oh, la, la, mais vraiment vous etes une intellectuelle. (IMG:style_emoticons/default/morderis.gif) |
|
|
lxn |
![]()
|
Musafir ![]() |
Walpu, (IMG:style_emoticons/default/morderis.gif) , tes enfants sont adorables!
|
|
|
![]()
|
|
J'ai besoign d'un professeur de francais pour moi et mon epoux, pour l'interview d'emigration en Canada.
Est-ce-que vous connaisez un professeur qui vient au domicile (sect. 4)? Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
lxn |
![]()
|
Musafir ![]() |
Je ne connait pas, mais j'ai une professeure tres bonne qui donne des leçons à son domicile, Apusului, sect.6. Si tu veux des details, annonce moi!
|
|
|
![]()
|
|
Merci, LXN, j'ai trouve un professeur. Vendredi j'ai la premiere lecon.
|
|
|
![]()
|
|
Membru de Onoare ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membru de Onoare Posts: 2,059 Joined: 10-December 05 From: Tara Minunilor Member No.: 80 ![]() |
Bonne chance (IMG:style_emoticons/default/kiss.gif) !
|
|
|
![]() ![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 1st May 2025 - 03:51 PM |
|