![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Fondator eLady.ro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Administrator Posts: 33,779 Joined: 7-December 05 Member No.: 5 ![]() |
Taxidiotes Psixis ft. Marw Lytra- De thelei logo i kardia n'agapa / Suflete Ratacitoare si Maro Litra- Inima nu are nevoie de motive ca sa iubeasca
Trebuie sa v-o traduc, versurile ma infioara. Ήσουν δικιά μου μια φορά / Cindva ai fost a mea ήταν η αγάπη μας φωτιά / Dragastea noastra era foc μα τη ματώσαμε πώς την πληγώσαμε /Dar cu am sfisiat-o, cum am ranit-o.... εμείς πώς την πληγώσαμε / Noi ranit-o-am... Κι ήρθε μετά ο χωρισμός / Si apio a venit despartirea κι έγινε σύμβουλος κακός για τις καρδιές μας / Care a devenit un rau sfatuitor pentri inimile noastre για τις ζωές μου / Pentru vietile noastre πληγή για τις ζωές μας / O rana in vietile noastre Και τότε έφυγα έφυγα / Si-atunci am plecat, a plecat και πάλι μόνος μου έμεινα / Si iar am ramas singur δε θέλει λόγο η καρδιά ν΄αγαπάει / Inima nu are nevoie de motive ca sa iubeasca και δε θέλει τρόπο κανένα / Si nici un mod anume Και τότε μ΄άφησες μ΄άφησες / Si-atunci m-ai parasit, m-ai lasat να΄ξερα πόσο μ΄αγάπησες / Sa fi stiut numai cit ma iubeai δε θέλει λόγο η καρδιά να πειστεί / Inima nu are nevoie de motive sa creada πως δε μπορεί χωρίς εσένα / Ca nu rezista fara tine. Λίγο μετά το χωρισμό / Si-apoi, imediat dupa despartie είχα ένα θάρρος μια ευχή και μια ελπίδα / Aveam curaj, o dorinta si o speranta τι λάθος έκανα ζωή και πάλι πέθανα / Ce greseala am facut in viata... si parca am murit. Και τότε έφυγα έφυγα / Si-atunci am plecat, a plecat και πάλι μόνος μου έμεινα / Si iar am ramas singura δε θέλει λόγο η καρδιά ν΄αγαπάει / Inima nu are nevoie de motive ca sa iubeasca και δε θέλει τρόπο κανένα / Si nici un mod anume Και τότε μ΄άφησες μ΄άφησες / Si-atunci m-ai parasit, m-ai lasat να΄ξερα πόσο μ΄αγάπησες / Sa fi stiut numai cit ma iubeai δε θέλει λόγο η καρδιά να πειστεί / Inima nu are nevoie de motive sa creada πως δε μπορεί χωρίς εσένα / Ca nu rezista fara tine. |
|
|
![]()
|
|
Fondator eLady.ro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Administrator Posts: 33,779 Joined: 7-December 05 Member No.: 5 ![]() |
DIS-MOI QUE TU M' AIMES
DIS-MOI QUE TU M' AIMES DIS-MOI QUE TU M' AIMES FORT ET QU' AUCUN PROBLÈME COMME AUCUN DILEMME NE PEUT CHANGER NOTRE ACCORD DIS-MOI DANS UN RÂLE JUSQU' AUX AUBES PÂLES QUAND MON CORPS BRISE TON CORPS DIS-MOI, DIS-MOI QUE TU M' AIMES ET QU' IVRE SOUS MON POIDS TU VIBRES QUAND JE TE POSSÈDE ENCORE DIS-MOI QUE TU M' AIMES DIS-MOI QUE TU M' AIMES DIS-MOI QUE TU M' AIMES ET VIENS METTRE LE DÉSORDRE DANS MON ÂME ET MORDRE MA CHAIR ET GRIFFER MES REINS A L' HEURE OÙ MES LÈVRES TE TROUBLENT ET T' ENFIÈVRENT QUE TON CORPS SE LIVRE AU MIEN DIS-MOI, DIS-MOI QUE TU M' AIMES ET CHAUDE VIENS QUAND L' AMOUR RÔDE POUR JOUER À QUATRE MAINS DIS-MOI QUE TU M' AIMES DIS-MOI QUE TU M' AIMES MOI JE T' AIME À EN MOURRIR QUAND JE TE PÉNÈTRE JE SENS EN MON ÊTRE DES JOIES QUE ME FONT SOUFFRIR JE BRÛLE ET M' ENFLAMME JE SUIS CORPS ET ÂME ESCLAVE DE TES DÉSIRS DIS-MOI, DIS-MOI QUE TU M' AIMES ET FORTE VIENS FERMER LA PORTE SUR L' ENFER DE NOS PLAISIRS DIS-MOI QUE TU M' AIMES DIS LE MOI SI MÊME L' AMOUR EST SANS AVENIR Il faut savoir encore sourire Quand le meilleur s'est retiré Et qu'il ne reste que le pire Dans une vie bête à pleurer Il faut savoir, coûte que coûte, Garder toute sa dignité Et, malgré ce qu'il nous en coûte, S'en aller sans se retourner Face au destin, qui nous désarme, Et devant le bonher perdu, Il faut savoir cacher ses larmes Mais moi, mon coeur,je n'ai pas su Il faut savoir quitter la table Lorsque l'amour est desservi Sans s'accrocher, l'air pitoyable, Mais partir sans faire de bruit Il faut savoir cacher sa peine Sous le masque de tous les jours Et retenir les cris de haine Qui sont les derniers mots d'amour Il faut savoir rester de glace Et taire un coeur qui meurt déja Il faut savoir garder la face Mais moi je t'aime trop Mais moi je ne peux pas Il faut savoir Mais moi je ne sais pas Πρέπει να ξέρεις και αν χαμογελάς Ότι όλα τα καλά τελειωσαν Και μείναν όλα τα άσκημα. Σε μη κακια ζωή, να κλάψω. Θα πρέπει να ξέρεις όλα τα κώστα Κρατώντας την αξιοπρέπεια Και παρολαυτά Τα παρατάμε χωρίς να κοιτάμε πίσω. Προστά στην μοίρα, μείναμε χωρίς όπλα Και ας είναι η ευτυχία χαμένη Πρέπει να ξέρεις ότι κρύβονται τα δάκρυα Αλλα για μένα ,για την καρδια μου, δεν ξέρω πια. Πρέπει a ξέρεις πριν φεύγεις απ`το τραπέζι Πουί η αγάπη μας σερβίρεται Χωρίς να σε κρατήσει τίποτα, σε μια ατμόσφαιρα αξιολύπητη Αλλα φύγε χωρίς θορύβους. Πρέπει να ξέρεις κρύβοντας την τιμωρία Κάτω από της καθημερινές μάσκες Και να θυμάσαι τα λόγια τον μίσος Ποίες είναι τελευταίες λέξης αγάπης. Πρέπει να ξέρεις για την παγωνιά που θα μένει Σε μια καρδια πετρα, που έχει ήδη πεθάνει Πρέπει να ξέρεις, κοιτώντας... Μα εγώ σ`αγαπάω Και δεν μπορώ πια. Πρέπει να ξέρεις Μα εγώ δεν το λέω. |
|
|
![]()
|
|
Incurabil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Obsedat Posts: 683 Joined: 14-October 08 From: Nice Member No.: 5,113 ![]() |
nu reusesc sa pun video, dar Maat te rog asculta :Dalida "Je suis malade" este una dintre melodiile mele preferate, cred ca o sa iti placa. http://www.youtube.com/watch?v=U_ar95BRj0w...feature=related
gata l-am pus, parca as fi o baba citesc de 10 ori pana reusesc si eu ceva...ce ti-e si cu technologia asta! |
|
|
![]()
|
|
Multumesc frumos, Blecky!
O pun eu. Dalida - Je Suis Malade Je ne rêve plus Je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis sale sans toi Je suis laide sans toi Comme une orpheline dans un dortoir Je n'ai plus envie De vivre ma vie Ma vie cesse quand tu pars Je n'ai plus de vie Et même mon lit Se transforme en quai de gare Quand tu t'en vas... Je suis malade Complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissant seule avec mon désespoir Je suis malade Parfaitement malade T'arrive on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt deux ans Que tu t'en fous... Comme à un rocher Comme à un péché Je suis accroché à toi Je suis fatiguée, je suis épuisée De faire semblant d'être heureuse Quand ils sont là Je bois toutes les nuits Mais tous les whiskys Pour moi ont le même goût Et tous les bateaux Portent ton drapeau Je ne sais plus où aller tu es partout... Je suis malade Complètement malade Je verse mon sang dans ton corps Et je suis comme un oiseau mort Quand toi tu dors Je suis malade Parfaitement malade Tu m'as privée de tous mes chants Tu m'as vidée de tous mes mots Pourtant moi j'avais du talent Avant ta peau... Cet amour me tue Si ça continue Je crèverai seule avec moi Près de ma radio comme un gosse idiot j'écouterai ta propre propre voix qui me chantera... Je suis malade Complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seule avec mon désespoir Je suis malade c'est ça je suis malade Tu m'as privée de tous mes chants Tu m'as vidée de tous mes mots Et j'ai le coeur complètement malade Cerné de barricades T'entends... Je suis malade... |
|
|
![]()
|
|
Incurabil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Obsedat Posts: 683 Joined: 14-October 08 From: Nice Member No.: 5,113 ![]() |
Je suis malade Je ne rêve plus, je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis sale sans toi Je suis laide sans toi Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand tu pars Je n'ai plus de vie et même mon lit Se transforme en quai de gare Quand tu t'en vas Je suis malade, complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seule avec mon désespoir Je suis malade, parfaitement malade T'arrive on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt deux ans Que tu t'en fous Comme à un rocher, comme à un pêché Je suis accrochée à toi Je suis fatiguée, je suis épuisée De faire semblant d'être heureuse quand ils sont là Je bois toutes les nuits, mais tous les whiskies Pour moi, on le même goût Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus où aller, tu es partout Je suis malade, complètement malade Je verse mon sang dans ton corps Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors Je suis malade parfaitement malade Tu m'as privée de tous mes chants Tu m'as vidée de tous mes mots Pourtant moi, j'avais du talent, avant ta peau Cet amour me tue si ça continue Je crèverai seule avec moi Près de ma radio comme un gosse idiot Écoutant ma propre voix qui chantera Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seule avec mon désespoir Je suis malade C'est ça je suis malade Tu m'as privé de tous mes chants Tu m'as vidé de tous mes mots Et j'ai le cœur complètement malade Cerné de barricades T'entends ? Je suis malade |
|
|
![]()
|
|
Δεν ονειρεύομαι πια, δεν καπνίζω πια Δεν έχω πια παρελθόν Αισθάνομαι βρώμικη χωρίς εσένα Ένα κενό χωρίς εσένα Σαν ορφανή, χωρίς κρεβάτι Δεν ανασταίνw πια να ζήσω την ζωή μου. Η ζωή μου σταμάτη όταν φεύγεις Δεν έχω πια ζωή, και μέχρι το κρεβάτι μου Γίνετε σταθμός Όταν εσύ δεν είσαι εδώ. Είμαι άρρωστη, εντελώς άρρωστη Όπως όταν η μητέρα μου βγήκε στο σκοτάδι Και με άφησε μονη με την απελπισία μου Είμαι άρρωστη, εντελώς άρρωστη Έρχεσαι δεν ξέρω ποτε Και πας ούτε δεν ξέρω που Και έτσι θα είναι για χρονια Και εσύ, σαν τρελός Σαν ένα βράχος, σαν μια αμαρτία Είμαι κολλημένη πάνω σου Είμαι κουρασμένη, είμαι τελειωμένη Και το παίζω ευτυχισμένη Μα όλες της νύχτες, όλο το whisky Για μένα έχουνε την ίδια γεύση Και όλα τα καραβια με όλες της σημαίες Δεν ξέρω που να πάω, εσύ είσαι παντού Είμαι άρρωστη, εντελώς άρρωστη Θα έβαλα το αίμα του στο σώμα μου Είμαι σαν πεθαμένο πουλί όταν κοιμάσαι Είμαι άρρωστη, εντελώς άρρωστη Μου πείρες όλα τα τραγούδια M`έχεις αδειάσει απ`τα λόγια Κάποτε είχα και αλλα εκτος επιδερμίδα Αυτή η αγάπη με σκότωσε και συνεχίζει Και πεθαίνω μονη, μονο με`μένα Με το ραδιόφωνο διπλα, σαν ένα χαζό παιδί Ακούγοντας την φωνή μου να τραγουδάει Είμαι άρρωστη, εντελώς άρρωστη Όπως όταν η μητέρα μου έφυγε την νύχτα Και με παράτησε μονη με την απελπισία μου Είμαι άρρωστη Είμαι άρρωστη, εντελώς άρρωστη Μου πείρες όλα τα τραγούδια M`έχεις αδειάσει απ`τα λόγια Έχω μια καρδια εντελώς άρρωστη Περιτριγυρισμένη από οδοφράγματα Ακούς? Αρρώστησα. |
|
|
![]()
|
|
V.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Membru de Onoare Posts: 8,980 Joined: 12-January 06 From: Six feet from the edge Member No.: 146 ![]() |
Eu cred ca Lara Fabian o canta mai bine. Cel putin, e mai aproape de sufletul meu.
|
|
|
![]()
|
|
Ai dreptate.
|
|
|
![]()
|
|
Imi place mai mult varianta originala datorita accentului pronuntat al artistei, da un + din punct de vedere al interpretarii, nu stiu ...asa dramatic...
|
|
|
![]()
|
|
Charles Aznavour - Mourir d'aimer Cintecul acesta ma termina, pur si simplu.
Les parois de ma vie sont lisses Je m'y accroche mais je glisse Lentement vers ma destinée: Mourir d'aimer Tandis que le monde me juge Je ne vois pour moi qu'un refuge Toutes issues m'étant condamnées: Mourir d'aimer Mourir d'aimer De plein gré s'enfoncer dans la nuit Payer l'amour au prix de sa vie Pêcher contre le corps mais non contre l'esprit Laissant le monde à ses problèmes Les gens haineux face à eux-mêmes Avec leurs petites idées: Mourir d'aimer Puisque notre amour ne peut vivre Mieux vaut en refermer le livre Et plutôt que de le brûler: Mourir d'aimer Partir en redressant la tête Sortir vainqueur d'une défaite Renverser toutes les données: Mourir d'aimer Mourir d'aimer Comme on le peut de n'importe quoi Abandonner tout derrière soi Pour n'emporter que ce qui fut nous, qui fut toi Tu es le printemps, moi l'automne Ton coeur se prend, le mien se donne Et ma route est déjà tracée: Mourir d'aimer, Mourir d'aimer, Mourir d'aimer. |
|
|
![]() ![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 19th June 2025 - 06:45 AM |
|